Année scolaire 2020-2021

Madame, Monsieur,

Cette année, l’école Sainte Anne est heureuse d’accueillir dans son équipe pédagogique deux nouvelles enseignantes  :

PS :  Mme Florence THIBERGE (lundi, mardi et vendredi) / Mme Angélique CALOFER (jeudi)

MS :  Mme Hélène CLEARC’H

GS :  Mme Florence TESSIER

CP : Mme Gaëlle PLOUHINEC

CE1 : Mme Vanessa ROBERT, Mme Angélique CALOFER (le vendredi)

CE2 :  Mme Frédérique GUILLERME

CM1 : Mme Clarisse ZABE

CM2 : Mme Karine ERMEL – Mme Sarah LERAY

Mme Martine PRIJENT (restauration)

Mme Cindy MARIN (restauration et garderie du soir)

Mme Karine AVRIL (ASEM en PS/MS le matin, cantine)

Mme Catherine SEBILLET  (ASEM en GS, surveillance de cour, garderie du matin et secrétariat)

Mme Amandine CHARMONT (ASEM en MS, surveillance de cour )

Mme Marina LAUGE (ASEM en PS l’après-midi, cantine et garderie du soir)

Mme Aurélie DURAME (Surveillance de  cour)

Mme Katrina THOISY (intervenante en Anglais pour les CM1 et CM2)

Si vous souhaitez contacter l’école élémentaire : 02.40.69.35.77 ou ec.nantes.ste-anne@ec44.fr

Si vous souhaitez contacter l’école maternelle et la garderie : 09.51.19.96.33 ou ec.nantes.ste-anne@ec44.fr

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour toute interrogation concernant la vie de l’école.

Dans l’intérêt de vos enfants, nous vous demandons de veiller scrupuleusement au respect des horaires de l’école :

Maternelle :

• 8 h 30 – 12 h      (garderie à partir de 7 h 45)
  • 13 h45   – 16 h 30      (garderie de 16 h45 à 18 h 30*)

Élémentaire :

• 8 h 30 – 12 h      (garderie à partir de 7 h 45)
  • 14 h  – 16 h 45      (étude du soir de 17h00 à 18 h00, garderie de 18h00 à 18h30*)

* En cas de retards persistants à la garderie après 18h30, une amende de 10 euros par enfant vous sera facturée.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles et une bonne année scolaire à tous et à toutes.

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez en nous confiant vos enfants.

Mme Karine ERMEL, Cheffe d’établissement