Quelques dates à retenir…

Vendredi 28 septembre : apéro des familles organisé par l’APEL à 18h45

Deux samedis travaillés dans l’année :
  • Samedi 17 novembre : enduro
  • Samedi 15 décembre : marché de Noël

Lundi 27 mai 2019 : conseil d’établissement

Vendredi 28 juin 2019 : Kermesse de l’école

Jeudi 04 juillet 2019 : Fin des cours, donc pas de classe le vendredi 05 juillet !

Célébrations

• Célébration de Noël : le vendredi 21 décembre 2018.
  • Célébration de l’avant Pâques : le vendredi 5 avril 2019.

Sorties scolaires

–    Des sorties scolaires viendront ponctuer l’année dans les différentes classes, les enseignants vous tiendront informés des dates et des projets mis en place.

Conseil d’établissement

–    Afin de débattre de la vie de l’école et des grandes échéances, les parents délégués de chaque classe seront conviés à participer au Conseil d’établissement.
–    Les dates seront communiquées aux délégués dès qu’elles seront fixées.

Sécurité

Les mesures de sécurité ont été renforcées pour les écoles et nous  vous remercions de respecter scrupuleusement les horaires d’ouverture du matin et de l’après-midi.
Le portail de l’école primaire sera fermé le matin à 8h30 et l’après- midi à 14h00.

Concernant les classes maternelles, le portail sera fermé à 8h45 le matin et 14h00 l’après-midi.

Des exercices incendie ou de mise en sécurité en cas d’intrusion  seront mis en place dans l’établissement durant l’année scolaire en collaboration avec l’équipe enseignante et les autorités compétentes.