Année scolaire 2018-2019

Madame, Monsieur,

Cette année, l’école Sainte Anne est heureuse d’accueillir dans son équipe pédagogique deux nouvelles enseignantes et un nouveau chef d’établissement :

PS :  Mme Florence THIBERGE

MS :  Mme Hélène CLEARC’H

GS :  Mme Florence TESSIER

CP : Mme Gaëlle PLOUHINEC

CE1 : Mme Vanessa ROBERT

CE2 :  Mme Frédérique GUILLERME

CM1 : Mme Fatima MESNIL FERNANDES

CM2 : Mme Karine ERMEL – Mme Anne-Geneviève DE KERSABIEC

Mme Martine PRIJENT (responsable cantine + étude du lundi soir)

Mme Karine AVRIL (ASEM en PS/MS et cantine)

Mme Catherine SEBILLET  (ASEM en GS, surveillance de cour, garderie du matin et secrétariat)

Mme Amandine CHARMONT (ASEM en MS, cantine et garderie du soir)

Mme Marina LAUGE (ASEM en PS, cantine et garderie du soir)

Mme Aurélie DURAME (Surveillance de  cour)

Si vous souhaitez contacter l’école élémentaire : 02.40.69.35.77 ou direction@ecole-sainte-anne-nantes.fr

Si vous souhaitez contacter l’école maternelle et la garderie : 09.51.19.96.33 ou direction@ecole-sainte-anne-nantes.fr

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour toute interrogation concernant la vie de l’école.

Dans l’intérêt de vos enfants, nous vous demandons de veiller scrupuleusement au respect des horaires de l’école :

• 8 h 30 – 12 h      (garderie à partir de 7 h 45)
  • 14 h   – 16 h 45      (garderie/étude du soir de 17 h à 18 h 30*)

* En cas de retards persistants à la garderie après 18h30, une amende de 10 euros par enfant vous sera facturée.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles et une bonne année scolaire à tous et à toutes.

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez en nous confiant vos enfants.

Mme Karine ERMEL, Chef d’établissement