Aller au contenu

Inscriptions : Rentrée septembre 2019

Qui ?

L’école accueille les enfants de la petite section au CM2.

Quand inscrire votre enfant ?

Vous devez contacter Mme Ermel, chef d’établissement. Un rendez-vous vous sera proposé :

  • A partir du lundi 26 novembre 2018.

Quels documents apporter ?

Pour inscrire votre enfant, vous devez vous munir des documents suivants :

  • livret de famille
  • carnet de santé

Vous pouvez également apporter le livret scolaire de l’enfant s’il s’agit d’un changement d’école.
Pensez également, dans ce cas, à apporter un certificat de radiation qui vous sera fourni par le directeur de l’école précédente.

Une avance sur scolarité de 50 €, remboursable, par la suite, vous sera demandée à l’inscription.

Comment se déroule la rencontre ?

Avant d’inscrire votre enfant, Mme Ermel, chef d’établissement, vous présentera l’établissement, son organisation, les projets éducatif, pédagogique et pastoral. Il vous fera visiter l’école.
Cet entretien doit être l’occasion de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.